La plateforme de forex du broker Finexo

FinchMarkets est un broker en ligne proposant un large panel d’actifs sous-jacents pour les traders. C’est un excellent portail pour tous internautes souhaitant investir dans la bourse en ligne avec un capital peu conséquent. Avant de vous inscrire sur ce site, découvrez dans cet article le parcours de ce courtier.


Finch Markets au départ

FinchMarkets a vu le jour grâce au travail d’une équipe composée de personnes expertes dans le domaine bancaire. La société a été lancée en l’an 2000. À cette époque, elle s’est spécialisée dans les plateformes de trading interbancaires.

 

Cependant, avec la crise des subprimes en 2008, la confiance a disparu entre les banques tout comme les transactions interbancaires. Toutefois, Finch trouve rapidement une solution grâce à ses relations et sa connaissance technologique. À partir de là, son public cible devient les particuliers, notamment les internautes avec des paires de devises comme actifs sous-jacents. Ces derniers étaient très peu au début, mais leur succès fut immédiat.


FinchMarkets de nos jours

Son nom actuel est acquis depuis 2008. Finch Markets a très vite augmenté le nombre de ses produits, ce qui a permis de proposer 500 actifs actuellement. Malgré la concurrence qui devient de plus en plus féroce, l’entreprise reste l’un des meilleurs brokers de la toile par le biais de ses analystes, courtiers et traders experts.

Sa clé de réussite réside spécialement dans ses réseaux bancaires lui permettant une réaction quasi immédiate avec 2/3 de secondes de décalage. Cette grande réactivité est garantie pour 95 % des opérations. Son taux d’exécution se situe à 97,5 %. Sa technologie de pointe lui permet aussi de garder une place favorite auprès des traders.


Finch Markets, une vision philanthropique

FinchMarkets a une vision d’aide pour les cybernautes. Il fait partie des plateformes qui répondent réellement aux besoins des traders. Ces derniers ont besoin de plus en plus de connectivité à tout moment et le site leur permet de faire de telle avec l’application à embarquer sur tablette et smartphone. Il possède aussi un service client disponible de jour comme de nuit, 5 jours sur 7.

Il met en place une relation véritable avec ses traders membres grâce aux séminaires organisés partout en Europe. Même les traders situés hors du continent bénéficient d’une aide rapprochée avec les webinaires disponibles sur le site. Ceci est en compléments des ebooks gratuits et de l’interlocuteur unique par membre enregistré, aussi appelé chargé de compte.